5 dispositifs qui transforment votre maison en une maison intelligente

Nous avons entendu pendant des années au sujet de l’idée de «maisons intelligentes.» Il semble être une donnée que nos appareils seront «connectés» et «futé» à l’avenir, mais il n’est pas clair exactement ce que cela signifie.


Nous sommes encore au début des appareils intelligents, mais un certain nombre d’entre eux sont déjà sur le marché. Pas tous ces dispositifs sont des gagnants, mais une poignée d’entre eux viennent avec quelques fonctionnalités extrêmement utiles. Le problème pour quiconque cherche à améliorer leurs appareils, c’est qu’il est difficile de savoir quels appareils intelligents valent la peine d’investir maintenant, et ceux qui n’ont pas prouvé pour être utile encore.
Pour mettre un peu de lumière sur cette tendance émergente, nous avons parcouru le monde des produits maison intelligents et sélectionnés à la main cinq des meilleurs appareils qui font bon usage de leur connectivité. Si vous voulez commencer à transformer votre maison régulière en une maison intelligente, ces produits sont un excellent endroit pour commencer.
1. Thermostat Nest


Peut-être le dispositif domestique intelligent le plus connu, le thermostat Nest a gagné sa réputation forte en fournissant des dispositifs utiles non disponibles sur n’importe quel thermostat « muet ».
Alors, qu’est-ce que tout ça? Probablement la meilleure chose que le nid fait est qu’il ne vous harcèle pas. Il n’y a aucune courbe d’apprentissage pour les clients, parce que le thermostat Nest fait l’apprentissage pour vous. Vous le traiter comme un thermostat régulier, le tournant vers le haut ou vers le bas en fonction de la façon dont vous êtes confortable dans votre maison. Le Nest utilise alors ces informations pour chauffer et refroidir votre maison automatiquement en fonction de vos préférences.

2. Kwikset Kevo serrure de porte intelligente


L’utilisation des clés est si 20ème siècle. Ce pêne dormant Kwikset Kevo peut ressembler à n’importe quelle autre serrure, mais il vient emballant assez de smarts pour vous laisser entrer avec le toucher d’un doigt – à condition que vous ayez l’application Kevo sur votre téléphone.
En utilisant l’application, vous pouvez déverrouiller la porte de n’importe où, ce qui est très pratique si quelqu’un est verrouillé et vous n’êtes pas autour. Vous pouvez même envoyer numériquement les clés aux invités, afin qu’ils puissent aller et venir comme bon leur semble, même si vous êtes loin de chez eux.

3. Dropcam Pro


Que vous soyez inquiet au sujet des cambrioleurs ou que vous vouliez seulement vérifier ce que font vos animaux de compagnie pendant que vous êtes au travail, le Dropcam Pro vous fournit une surveillance puissante de la sécurité à domicile de n’importe où. L’appareil lui-même est une petite caméra qui prend seulement 60 secondes pour mettre en place hors de la boîte. Vous le placer où vous voulez surveiller, télécharger l’application smartphone, et vous êtes prêt à aller.

4. Nest Protect


De la part des fabricants du thermostat Nest, le Nest Protect, le plus intelligent détecteur de fumée et de monoxyde de carbone sur le marché. Pour commencer, il peut vous aviser par une application chaque fois qu’il détecte la fumée ou le monoxyde de carbone, ou même lorsque les piles sont faibles. Cela signifie que vous serez le premier à savoir si quelque chose se produit pendant votre absence.

5. Flux Bluetooth LED ampoules


Si éteindre les lumières avant d’aller au lit signifie souvent marcher dans l’obscurité, trébucher sur un chat, verser un verre d’eau, ou stubbing votre orteil. Ces jours sont révolus, grâce à cette ampoule intelligente de Flux. Non seulement vous pouvez l’activer et le désactiver facilement à l’aide d’une application, mais vous pouvez également programmer le programme d’éclairage automatique de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *