5 Tendances de planchers de cuisine que vous devez savoir

 

La cuisine est le cœur de toute maison. C’est là que se déroule la cuisine, la famille se rassemble, et où l’amour pour la nourriture est partagée. Par conséquent, il devrait être une pièce qui est chaleureux, accueillant et élégant. Cela comprend avoir des planchers de cuisine respectable.

Si vous allez passer par les tracas de l’installation de nouveaux étages, il serait logique de prendre un peu de temps supplémentaire et de se tenir au courant sur les tendances actuelles de planchers de cuisine, afin de minimiser les chances de regretter votre décision finale.

La cuisine est l’endroit où la famille se rassemble et les souvenirs sont partagés, alors pourquoi ne pas mettre l’effort supplémentaire pour donner à votre cuisine l’attention qu’elle mérite? Lisez la suite pour vous renseigner sur les 5 principales tendances de planchers de cuisine qui sont discutés et mis en œuvre par les propriétaires à travers le pays.

Obtenez le look luxueux de carreaux de céramique

Laura Ashley Mr Jones floor tiles add that touch of class to any home from £20.00 #floortiles Laura Ashley offer a great range of both traditional and modern floor tiles. The quality of these floor tiles are excellent and really add that touch of class.:

Ce n’est pas seulement un look magnifique, mais aussi budget-friendly. Comme vous pouvez le voir dans l’image, ce plancher de cuisine a un look propre et sophistiqué. C’est le genre de plancher qui déguise les miettes et les déversements. En outre, lorsque vous allez avec un design de plan neutre et intemporel, vous avez plus d’options quand il s’agit de votre autre décor autour de la cuisine, y compris les comptoirs, les murs et les meubles.

Plancher de bois franc est toujours un excellent choix

2007 Portland Street of Dreams

Cette vieille maison suggère la durabilité et la facilité de nettoyage comme critères de sélection lors de la sélection d’un plancher de cuisine. Les planchers de bois donnent une sensation domestique et ils sont capables de prendre sur beaucoup de trafic sans perdre leur lustre. Choisir le plancher de bois rend très facile de garder votre maison bien rangée et soignée. Si entretenu correctement et raffiné tous les 15 à 20 ans, les planchers de bois peuvent facilement durer toute une vie.

Tuile en céramique

Ceramic Tile

Planchers en céramique sont faciles à entretenir et viennent dans une grande variété de styles et de couleurs. Plus important encore, ils offrent une durabilité supérieure, résistant à presque toutes les bosses, coups et rayures. Les carreaux de céramique peuvent également être glissants, surtout autour des déversements et des enfants. Si vous avez une piscine, vous devriez faire très attention si les gens coupent votre cuisine avec des pieds mouillés.

 

PorcelaineThailand 2008 - House 4

Porcelaine va être un choix de plancher populaire cette année, en particulier pour ceux sur les budgets plus serrés.

La porcelaine est jolie à regarder et très durable. Il dure aussi longtemps, sinon plus longtemps que beaucoup d’autres produits de plancher. Le plancher de porcelaine est également disponible dans beaucoup de couleurs, de modèles et de textures différents. Le marbre et la pierre naturelle sont toujours à la mode, mais je vais vous avertir, ils ont l’air gentil parce qu’ils coûtent beaucoup.

 

Conclusion

Prenez le temps de rechercher et de trouver un plancher de cuisine qui est durable, facile à nettoyer et élégant. Tout en gardant ces détails pratiques à l’esprit, vous devriez également envisager de choisir un plancher qui vous convient et votre famille, et bien sûr, le style de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *