Illusion d’espace

Tout le monde veut que leur maison semble bien avec un air de luxe, des intérieurs élégants, et le décor qui marche bien pour eux. Cependant, de nos jours on ne peut pas toujours avoir la maison de nos rêves toute suite et beaucoup de gens, surtout dans les villes, habitent dans les appartements. C’est vrai que les apparts sont pratiques ; ils coutent moins chers, vous pouvez les louer plus facilement qu’une maison, et les factures sont aussi moins chères. La seule chose avec des apparts est qu’habituellement, il y a vraiment moins d’espace que dans une maison. Heureusement avec un peu de réflexion et le bon décor, vous pouvez donner à l’appartement l’illusion de plus d’espace. Découvrez nos conseils ici.

Presque chaque personne sait que des miroirs peuvent donner l’illusion de plus d’espace. Bien sûr, c’est vraiment une illusion optique, parce qu’on ne peut pas créer plus d’espace quand les murs sont déjà là. Cependant des miroirs peuvent tromper l’œil en voyant de plus grandes chambres avec les réflexions. Vous avez besoin de penser de la Galerie des Glaces à Versailles ! Les miroirs ne sont pas chers, et il y une grande sélection avec beaucoup de formes, donc vous pouvez trouver des miroirs que vous aimez bien.

L’éclairage est très important quand vous voulez avoir l’illusion de plus d’espace dans votre maison. Un appart qui est sombre va sembler plus petit qu’un appart avec le bon éclairage. Ce n’est pas notre faute si les plafonds sont bas ou les fenêtres sont petites, mais on peut faire quelque chose avec l’éclairage. Comme vous pouvez voir dans l’image, même avec une très petite fenêtre, vous pouvez avoir l’éclairage qui donne l’idée de la lumière naturelle. On a vraiment la chance de nos jours aussi, parce qu’on peut trouver et acheter les solutions pour l’éclairage sur l’Internet a petits prix, alors profitez-en.

Pour avoir un appart qu’il semble plus spacieux, le linge de maison est assez important. Avec un petit appartement, vous ne devez pas utiliser trop les couleurs sombres ou même trop vivantes parce que le décor peut être trop dominant dans la chambre. Alors se sera mieux si vous choisissez des couleurs neutres avec seulement un peu de couleur vivante. On vous recommande le linge de maison chez Priceminister, parce chez eux il y a des beaux linges de maison avec les prix raisonnables. Tant mieux, on a découvrit un code réduction Priceminister.

Avec un petit appartement vous pouvez avoir une illusion d’espace avec un peu de réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *